Zlork système de combat qui ressemble à Sekiro mais en plus light et des graphismes digne d'une PS4 en début de génération. Pour le moment, j'ai du mal à être convaincu.... Tout dépendra comment sera construit le monde ouvert.
Faire un système de combat entre le ARPG et le Souls-like, moi ça me va très bien! J'ai envie qu'il y ait un minimum de finesse, sans que ce soit prise de tête. Faudra voir ça manette en main, là c'est difficile de juger. Pour Ghost of Tsushima, je n'avais pas été du tout convaincu par les trailers et finalement, j'avais trouvé ça très fun et plutôt bien équilibré.
Pour les graphismes, ouais, c'est pas top du tout, mais c'est secondaire! Si la DA & l'ambiance font le taf, ça ira. Concernant le monde ouvert, on voit clairement la structure à la Assassin's Creed, alors ça fait un peu peur. A voir! Je suis partagé, pour le moment. Ça m'intéresse, mais j'ai des réserves! Le jeu a de quoi se distinguer un peu d'un GoT et en même temps, il reprend un peu à tout le monde, ce qui fait qu'il fait déjà old-school. Je pense que tout va dépendre du feeling et de l'ambiance. J'ai de plus en plus de mal avec ce genre de jeu, mais il y en a quelques uns qui me plaisent encore. J'espère que ce sera le cas de celui-là!