Grivious
Exactement pareil ! Je saurais pas trop l'expliquer, en exploration aucun soucis tout répond bien. Par contre en combat je trouve Eve relativement lourde, lente, difficile de se rapprocher des ennemis hormis en laissant appuyé sur triangle.
Je trouve aussi que maintenir la garde + un bouton pour sortir les compétences pas hyper pratique.
Ah et je peine énormément avec l'esquive, le mini pas de côté, j'imagine qu'on pourra agrandir la distance d'esquive avec les arbres de compétences, la parade ça va mais l'esquive... je prend tout dans la gueule. 🤣
C'est joli, fluide, l'ost géniale, bref probablement un super jeu mais ça sera plus tard pour moi. Ayant deux mains gauche j'avoue peiné un peu sur certains mobs. 😅
Mais j'aime bien !