Bon, j'ai joué quelques heures là, c'est vraiment très très cool.
C'est vraiment très linéaire par contre, j'imagine que ça s'ouvre un peu par la suite (vu qu'on peut se téléporter, ça semble suivre un schéma assez classique).
Les combats sont cools et on achète quelques techniques pas forcément facile à placer mais on est content quand on les place.
Je merde un peu sur la parade et je trouve l'esquive un peu short mais je m'en sors.
Je viens de tuer un boss du premier coup j'étais content.
Celui juste après qu'on récupère un gros tube bidule dans les archives (on ne sait pas où elle le range d'ailleurs).
Question, quand on meurt on perd quoi par contre ? J'ai pas trouvé, j'ai l'impression que ma jauge "SP" n'a pas bougé.
En tout cas, VF sympa, protagoniste (très) agréable à regarder, musique d'ambiance qui fait le job de façon très honnête, des petits coins cachés partout comme j'aime, le jeu est vraiment très joli même si de toute façon ma vue est ébloui par le reflet de l'armure du train arrière d'Eve, au bout de ces 2/3h, c'est une très bonne pioche même si j'ai désormais une espèce d'angoisse sur les jeux un peu "difficile", au moins si ça me saoule à un moment mais que je veux aller à la fin de l'histoire, il y a un mode facile.