Pour répondre plus sérieusement (mille ans après certes) : en vrai, je peux pas émettre d'avis car pas vu et j'aime juger sur pièce, sans a priori. Et sur le papier, j'ai rien contre du Saint Seiya qui tente le film live et essaie d'autres propositions. Le seul truc, que c'est que Saint Seiya reste une série très "émotionnelle", et là on est visiblement dans l'action pure (sur la base des trailers en tout cas). Donc même en étant ouvert d'esprit, ça me fait le même effet que si un nouvel épisode de la série des gendarmes avait viré au drame psychologique. Maintenant peut-être que les bande-annonce ne sont pas représentatives du produit fini, mais c'est ballot dans ce cas ^^
Spike je viens de finir La Brea en tout cas les dernières épisodes de la saison 2
J'ai vu la saison 1 de ce truc, et ce qui m'a exaspéré, c'est l'attitude des personnages. Ils acceptent très très vite la situation. Tellement vite que ça m'a tout flingué. En deux secondes, ils pigent qu'ils ont remonté le temps, trouvent ça normal, et vivent leur vie 😅
timea Ah ben j'essaierai du coup, merci !
N'essaie pas Timea, ce film est dégueulasse, même pour un non-arachnophobe. Tu ne pourras plus manger de chips après ça (ou de pop corn je sais plus, mais j'imagine que tu imagines la scène ^^).