timea Moi je regarde en accéléré tous les films de requins,
En grand fan des Dents de la Mer, j'avoue que je suis fasciné par la production de tous ces nanards de requin alors que j'en regarde jamais. Des tornades de requins, des requins des sables ou des neiges, me semble même qu'il existe un film de requin exorciste 🤣 On peut pas dire qu'ils sont pas inspirés!
Le trailer du prochain Meg 2 avec Statham, franchement, ils ont pris le parti de la comédie 😅
Hormis le chef d’œuvre de Spielberg, mon quatuor de film de bestioles du plaisir (mais qui sont pas des nanards en tout cas pas pour moi) serait:
Tremors (le 1), Rogue (croco), Un cri dans l'océan et le Pirahana d'Alexandre Aja qu'il faut évidemment prendre au 20ème degré 😄
EDIT: bordel, j'ai retrouvé le pitch du film de requin exorciste, sur le papier c'est prometteur 🙃🙃🤣
Shark Exorcist est un film d'horreur américain réalisé par Donald Farmer et sorti en 2015.
Synopsis
Une nonne démoniaque invoque le diable pour qu’il possède un grand requin blanc. Le squale, désormais habité par l’esprit de Satan, transforme de jeunes femmes innocentes en femmes-requin qui sèment la terreur dans une petite ville portuaire des États-Unis. Mais un jeune prêtre au coeur pur parviendra à le renvoyer en enfer.