onibaku0080
Oui, tu as des requins morts-vivants, des requins à deux ou à trois têtes, des requins radioactifs et/ou endormis sous la calotte glaciaire... Mon dieu 😂
Récemment, j'ai beaucoup aimé le film Instinct de Survie, et trouvé intéressant Black Water : Abyss
Sinon j'ai vu au ciné Barbie avec mon cadet de 10 ans et nous avons adoré :
C'est un film délire qui se veut féministe, c'est vrai, et qui l'assume dans sa deuxième partie un peu longue, mais absolument pas néo-féministe woke car beaucoup trop parodique et avec plein de détails qui montrent l'importance de la place des hommes. La bataille des Ken et leurs chorégraphies sont somptueuses, d'ailleurs.
Les acteurs sont vraiment très bons.
Mention spéciale pour Alan, le meilleur personnage du film 🥰
Quelques réflexions de mon fils juste après le film :
"Mais celle qui joue Barbie, c'est un personnage fait à l'ordinateur ou une actrice ? Quoi, une actrice, mais elle est super belle ?!!!" C'est vrai que mettre une bimbo réelle et un acteur qui a fait des mois de Bodybuilding, cela rajoute sacrément en superficialité et ils sont pleinement dans leur rôle.
"Non mais on voit qu'ils exagèrent car ils disent que dans le monde réel, il n'y a jamais eu de femme présidente aux Etats-Unis." Euh, comment dire...
Yavait des familles ou des jeunes qui s'assumaient avec des pulls et accessoires roses pour garçons ou filles, c'était marrant.
Je le conseille pour ceux qui hésitent à aller le voir ; mais pour ceux qui ne sont pas emballés, ils n'aimeront pas forcément.
J'ai toujours détesté ces poupées par ailleurs.
Ce soir, le Manoir Hanté que je pense être une daube, je vous dirais, et samedi Oppenheimer en VO.
Pour soutenir @Berserkovore, j'ai envoyé mon conjoint et le cadet voir Elementaire : ils ont bien aimé, ont trouvé que la bande-annonce avait très mal vendu le film, mais qu'il n'y avait pas de personnage ni de scène mémorable comme dans d'autres Pixars.