Berserkovore Tu fais bien de préciser. simple =/= simpliste. Et Batman n'est pas simpliste.
Spike Donc je vois pas pourquoi se prendre le choux sur la faisabilité du gameplay ^^'
Je pense que ça vient du visuel du moveset du personnage, qui est assez stylisé.
Spike Sekiro parfois les affrontement (surtout contre des boss) paraissent surréalistes
Alors que c'est un gameplay à deux touches, avec quelques actions situationnelle de temps en temps (le contre mikiri ou l'utilisation d'un gadget de prothèse^^) 😆
MATsolid-snake44 Là on se rapproche plus d'un hack'n'slash, genre souls-like, mais avec des mouvements nettement plus complexe.
Ce qui ne change rien. Tu te focalises trop sur le visuel des combats. Moi, je te parle du système de jeu des Batman, à savoir une touche = un type d'action, et en fonction des situations, le personnage aura différents type d'animations, lui conférant une palette de mouvement beaucoup plus étendue que sa palette d'action. Et ça, tu peux l'appliquer à n'importe quel type de jeu, y compris du hack'n slash genre Souls-Like.