Marleyz Titre : Dragon Dogman 2 Date de sortie : 22/03/2023 Développeur : Capcom Editeur : Capcom Plateformes : PS5, XBox Series et PC Genre : Aventure PEGI : +18 Informations Ce nouvel épisode utilisera donc le RE Engine pour afficher de jolis environnements et conservera le système de Pions du premier épisode. On y retrouvera des grandes créatures à affronter sur lesquelles on pourra s’accrocher, tandis que la notion de RPG sera toujours aussi grande avec la possibilité de s’orienter vers de nombreuses builds, que ce soit pour votre personnage ou vos alliés. Ce trailer ne devrait donc pas déboussoler les habitués du premier Dragon’s Dogma, puisque l’esprit de la série a l’air intact. Vidéo Images
Zlork Marleyz Tandis que certains s’attendaient à revoir Pragmata Ce n'est pas la première fois avec Capcom. Qui s'en souvient de Deep Down 😏 ? Sinon, bien que je n'ai pas accroché au premier, c'est un jeu que je vais surveiller. Qui sait ? Peut-être que Capcom va faire des changements qui vont plaire ? Il n'y a pas de date mais je ne serais pas surpris de le voir arriver l'année prochaine 😉
Marleyz timea Oui ça fait clairement chier ! C'est vraiment l'annonce qui m'a hypé hier (avec Phantom Blade Zero), je l'attends énormément. J'espère que l'attente en vaudra la peine.
AnkheshEnpatoon timea Oui, on a été super content de l'annonce, mais faudra attendre plusieurs paires d'années Ca fait 10ans qu'on attends, on n'est plus à un ou deux ans prêt 😇 Zlork Qui s'en souvient de Deep Down 😏 ? J'y crois toujours 😊
capuchon timea Oui, on a été super content de l'annonce, mais faudra attendre plusieurs paires d'années 🥴 le point commun avec Pragmata donc 🥴
Marleyz Zlork Pragmata à mon avis, il sortira jamais 😅 tout comme deep down effectivement (jeu qui m’intéressait énormément à l’époque, c’était une grosse claque visuel en plus)
MikeSan J'ai totalement abandonné le premier, car il était vraiment austère au possible, mais malgré tout, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette suite, donc je vais tout de même le suivre d'un coin de l'oeil. Et svp Capcom, n'en faite pas un Souls-like, il y en a déjà bien assez.
Spike MikeSan DG est austère c'est l'ambiance voulu pour le jeu. y'a beaucoup de politique et de trucss assez sombres qui se passent mais ouais si t'as pas fini le jeu c'est pas évident de comprendre. Mais le top du top c'était son gameplay ultra permissif, et le système de pion était juste génialissime. et c'est de très loin l'un des jeux les plus sous estimé au monde.
MikeSan Spike Que l'ambiance soit sombre ne me dérange pas, mais j'ai pas aimé le système de pion et l'absence de voyage rapide (oui, me retaper le chemin inverse pour une annexe, ça me gonfle 😅)
Spike MikeSan euh... si y'a un système de voyage rapide... il faut la Transpierre éternelle qui se trouve dans le coffre privé du joueur. par contre je serais curieux de savoir ce qui te dérange avec le système de pions ?
MikeSan Spike par contre je serais curieux de savoir ce qui te dérange avec le système de pions ? J'ai toujours eu une préférence pour une équipe composée de personnage qui existent, vivent, ont un background. Pas juste des PNJs randoms qui sont juste là pour taper.
Spike MikeSan ouais t'as un peu zappé l'essentiel du jeu en fait ^^' L'intérêt des pions c'est pas de taper justement... t'as juste raté 90% du contenu 😛 Pour faire simple chaque pion est unique, ils ont une certaine personnalité mais surtout ils apprennent TOUT. en gros chaque pion qu'il soient a toi ou non apprennent de tes techniques, de tes choix etc... mais apprennent aussi des autres. en gros chaque pion aura des capacités différentes et évoluera en fonction de ce qu'il fait ou non. donc en gros même quand tu joues pas ces mêmes pions ont une vie, ils partent a l'aventure avec d'autres joueurs apprennent des choses et quand tu les retrouves il ont changé. et rien que ça c'est juste génial car même leur comportement change etc...
MikeSan Spike C'est plus que probable ouais, mais tant qu'à faire, je donnerais sa chance au 2 plutôt que de retenter le premier 😛
Nyme J'ai adoré Dragon's Dogma, un véritable ovni ludique qui demande un peu d'investissement mais une fois rentré dans le truc impossible d'en sortir avant le générique de fin. Autant dire que le 2 sera day one.
Euklif L’évolution des pions, en dehors de celui que l’on fait, est lié au net. D’ailleurs, les pions que te file le jeu hors ligne ne change que très peu.