J'ai enfin chopé la classe conquérant... enfin, en vrai, je l'avais déjà chopé mais pas le pouvoir qui va avec 😃
C'est difficile de choisir 3 compétences actives dans les dizaines que j'ai à dispo, mais pouvoir changer d'arme et de compétence de classe à la volée, c'est quand même le feu.
Genre je joue double lame parce que j'adore le moveset, je m'équipe d'un baton et je peux léviter. 😃
D'ailleurs, j'ai maxé la classe sorcier, je n'avais pas envie parce que c'est quand même souvent des gameplay assez pourris et passifs et même là dessus je trouve le jeu trop sympa à jouer. Jouer entre les incantations, gérer l'endurance pour les accélérer, viser au bon moment, lancer des pouvoirs dévastateurs mais qui ont pris leur temps.
Wow wow wow. Ce jeu est dingue. 😃
Je suis en NG+ là, level 70 et quelques, je m'éclate toujours autant voir plus, j'ai direct été à la dernière zone et je vois l'état de l'ile [spoiler]avant le passage du titan[/spoiler]
Bon, par contre, j'ai pas encore atteint les 70 insignes de quêtes, je voyage principalement la nuit pour les voir de loin et c'est quand même super chaud à dégoter, je suis pas prêt d'avoir la tenue affriolante pour mon pion.