FastGnomz Street Fighter 6, on passe de très joli avec le mode arcade, franchement bof avec le mode histoire, et option art plastique maternel sur les artworks >< 😎 Le studio Ghibli n'a qu'à bien se tenir 🤓
AnkheshEnpatoon FastGnomz Il a quand même l'air d'être en train de démouler un cake là le Ryu 😅 Sinon, les artworks ont l'air mieux que ceux qu'il y avait dans Street 5. On est passé d'un croquis vite fait à un croquis un peu plus poussé.😁
[supprimé] Far Cry 3. C'est pas très malin de la part de l'ours de venir me chauffer quand j'ai un lance-grenades dans les mains...
Grivious Super topic Voila quelques clichés de divers jeu de last of us , horizon , gardien de la galaxie ....
White-Panda Je déterre ce super sujet pour mettre ma p'tite Eve en valeur maintenant que j'ai fini Stellar Blade. 😁 Faut avoir fini le jeu pour les deux suivante.
Spike White-Panda ah beh voila il est amoureux le panda... il a dû s'astiquer le joystick au moins 3 fois avant d'avoir poster ces screens....
MATsolid-snake44 Spike White-Panda ah beh voila il est amoureux le panda... il a dû s'astiquer le joystick au moins 3 fois avant d'avoir poster ces screens.... Et on sait désormais tous qu'il flash sur les écolières à lunettes, ce dégueulasse! Ah, elle est belle notre modération! ...😅
Spike White-Panda assez galère de faire un perso "potable" honnêtement. et c'est pire pour faire un personnage féminin qui ressemble a une femme. si j'y pense j'en ferais d'autre de screens.