Bonjour aux Gemus,
Il y a environ un mois, nous avons lancé notre nouveau forum et ce, sans problème technique majeur ! Les avis ont été très positifs et nous en sommes ravis ! Une fois, de plus, nous vous remercions pour votre soutien, sans vous nous en serons pas là aujourd'hui 🙂
Donc comme tout se passe bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour les suggestions.
Avant d'aller plus loin, sachez que j'ai apporté une petite nouveauté :
- Vous pouvez rogner, recadrer votre avatar dans votre profil
Pour revenir aux suggestions, sachez que je serais plus beaucoup vigilent parce qu'il ne faut pas oublier que cette fois, Gemurama est géré de A à Z. En clair, si la fonctionnalité demandée comporte des bugs et/ou a un gros impact sur la base de données, elle ne sera pas validée.
Sachez également que vous devez être patient. Certaines suggestions peuvent être longue à être développées. N'hésitez pas à cliquer sur "J'aime", plus la suggestion est aimée, plus elle montera dans les priorités.
🚧 Fonctionnalités en cours de développement :
-
⛔ Nous n'acceptions pas :
- Les suggestions pour créer un sujet. Vous êtes libre, vous n'avez pas besoin de nous. Si vous avez des doutes, besoin d'un conseil, vous pouvez contacter un @[groupe inconnu] via messages privées.
- Si vous rencontrez un problème technique, vous devez aller vers : Assistance technique - Signalez vos problèmes
Merci pour votre compréhension.