😁
Un conseil à ceux qui veulent le prendre, faut vraiment jouer au feeling. Si vous y allez juste pour finir le jeu en cochant les objectifs, pas sûr que vous prenez autant de plaisir que moi.
Winter Y'a de la construction de véhicule ?
C'est assez poussé ou c'est gadget ? Parce que bon, sur 700h de Starfield, j'ai du en passer 200 à construire des vaisseaux/avant-postes/décoration. 😃
Je n'ai pas joué à Starfield donc je ne peux pas comparer.
Dans Sand Land, on ne construit rien de A à Z mais ça reste complet.
Il y a plusieurs type de véhicule : tank, robot sauteur, moto et j'en passe (il y en a une bonne dizaine). Tous avec une physique différente. Pour construire un véhicule, il faut trouver ou acheter toutes les pièces qu'il faut : arme primaire, arme secondaire, moteur, suspension, puce et etc.
Une fois le véhicule construit, tu peux l'améliorer. Soit par niveau, soit par pièce.
Au fil de ton aventure, tu trouveras de meilleures pièces. Ce qui est bien, c'est que ces pièces ont une forme différente 🙂 Aussi, certaines ne peuvent pas se mettre si le niveau de ton véhicule est trop bas.
Aussi, tu peux la customiser sur la forme grâce aux couleurs et logos que le jeu propose. Voilà, j'espère que je me suis bien fait comprendre, pas forcément évident d'expliquer par écrit. Tu ne passeras pas 200 heures dessus mais suffisamment. Et c'est bien parce que c'est un des points le plus important de Sand Land.
White-Panda Je mets un bonne pièce qu'ils ont perdu des ventes avec cette demo.
C'est malheureux 🙁