Je parlais de Skyrim pour le système au càc. pas de Starfield.
Je ne trouve pas super contextuel le combat au corp à corp perso.
Certains doivent sans doute le faire (vu qu'ils ont buffé les armes de càc dans la dernière mise à jour), mais ça n'a pas vraiment de sens.
Bon, remarque, une fois qu'on a la force, on peut se prendre pour un Jedi. 😃
MATsolid-snake44 Tiens, je me demandais si c'était vraiment rentable, la revente de vaisseau
Bah ça reste tout bénef.
Genre tu fais une prime pour exterminer un pirate, ça t'offre le vaisseau sur un plateau, juste avant de le détruire tu l'abordes, tu tues tout le monde, tu gagnes la prime et si tu récupères le vaisseau, tu le revends (il faut l'enregistrer tout seul, ça coute moins cher).
Surtout que depuis les dernières mises à jour, tu peux enchainer sur 3 ou 4 vaisseaux à la fois.
Genre t'as une prime, tu tombes sur un groupe de 4 vaisseaux, tu leur détruits le moteur, tu abordes, tu tues tout le monde, tu ressors, tu t'occupes du suivant, etc.
Une fois que tout le monde est H.S.: tu prends les vaisseaux un par un, tu les pilotes, tu enregistres, tu vas aborder ceux que tu as mis H.S., etc.
Si c'est des gros classes B & C, ça coute un peu cher de tous les enregistrer mais à la revente, tu te fais une fortune.
Faudrait que je note sur un carnet la différence.
Ha oui, et surtout, moi ça m'éclate complètement et je ne connais aucun autre jeu qui offre ça (Star Citizen peut être ?) 😃