White-Panda Spike Il y a eu qu'un petit teaser au showcase de Microsoft avec Ichiban à poil. 😁 Avec cette conférence de RGG j'aurais bien aimé en voir un peu plus. Même pas forcément du gameplay mais en voir un peu plus (autres personnages, ville, etc). ^^ EDIT: Ah ! Je vois, je m'étais trompé en te répondant à toi plutôt qu'a Zlork, désolé. ! 🙏 T'es trop lumineux je vois plus que toi. 😝
White-Panda Spike J'ai édité mon com précédent, j'ai vu que maintenant que je m'étais gourré, j'ai rippé. 🤣
White-Panda Maskass Oh bon sang ! Donc en 2024 mon GOTY sort en janvier. 😅 EDIT: Il y a aussi un story trailer mais 10 min forcément ça spoile. ^^
AnkheshEnpatoon Maskass My body is ready. Shut up Take my brouzouf Sega ! Est ce que dès que j'ai fini Persona 5, je repars sur un run Yakuza, tous les Yakuzas...p'tet bien tant ces trailers m'ont mit la patate 😆
Maskass J'ai fait le 7 sur PS4, et bien que j'ai kiffé le jeu, il faut bien avouer qu'il était vraiment pénible sur la durée avec vraiment de très nombreux et longs loadings . Pas du tout optimisé sur ce point. Du coup, je crains pour ce 8, ça ne peut probablement qu'être pire.... Va-t-il falloir que je passe sur next gen ? .... AnkheshEnpatoon tous les Yakuzas...p'tet bien 😱
AnkheshEnpatoon Maskass il faut bien avouer qu'il était vraiment pénible sur la durée avec vraiment de très nombreux et longs loadings Hein ? Il n'y a pas énormément de chargements dans le jeu, et ils ne sont pas spécialement long par ailleurs. Maskass 😱 A part le 7, c'est 15-20h par jeu hein (un peu plus pour le zero de mémoire). Je parle pas de refaire le 100% sur chaque jeu (enfin, refaire est un bien grand mot, le seul que j'ai vraiment poncé à 100% dans la saga Kiryu, c'est le 6)
White-Panda AnkheshEnpatoon Hein ? Il n'y a pas énormément de chargements dans le jeu, et ils ne sont pas spécialement long par ailleurs. Je l'ai fais sur Serie X et j'ai aucun souvenir de chargements. ^^ Mais c'est p'tet totalement diffèrent sur old gen je sais pas. ^^
Maskass AnkheshEnpatoon Hein ? Bah oui. T'as fait le jeu sur PS4 fat? Si oui, ben on a pas la même sensibilité alors. Y'en a tout le temps. Je me souviens que certaines cinématiques étaient carrément coupées en plusieurs avec chargements intermédiaires. Les mini jeux et un fast travel bien moins performant que sur des jeux similaires. J'ai pas trouvé mieux (normal que la PS5 soit meilleure, mais ça donne idée de ce qu'il en est sur PS4...) : AnkheshEnpatoon A part le 7, c'est 15-20h par jeu hein (un peu plus pour le zero de mémoire). Ah , ok, j'ignorais que les jeux pré-7 étaient significativement plus court. Ca me donnerait presque envie de m'intéresser à cette saga un jour... 😊
White-Panda Maskass La vache ! Oui effectivement vu comme ça c'est diffèrent. Bon ceci dit je me suis assez peu téléporté mais quand meme. ^^
Zlork Maskass Je le dis depuis Yakuza 6 : quel moteur de merde c'était le Dragon Engine.... 🤣 Là, ils ont changé pour de l'Unreal Engine. Au niveau des animations, ça va mieux mais malheureusement, ça reste moche.... Maskass Ah , ok, j'ignorais que les jeux pré-7 étaient significativement plus court. Ca me donnerait presque envie de m'intéresser à cette saga un jour... 😊 Tu as vraiment du mal avec l'anglais ? Si oui, tant pis.... 🤣Si non, fais le 0, 1 et 2. Les meilleurs de toute la saga.
AnkheshEnpatoon Maskass Bah oui. T'as fait le jeu sur PS4 fat? Fat de chez Fat, de 1ere génération de ps4. Maskass Ah , ok, j'ignorais que les jeux pré-7 étaient significativement plus court. Si t'as fait les Judgment, c'est du même tonneau en durée de vie en fait. Un scénar de 15-20h et un paquet d'annexe qui te double, voir triple cette durée.
Maskass Zlork Tu as vraiment du mal avec l'anglais ? Si oui, tant pis.... 🤣Si non, fais le 0, 1 et 2. Les meilleurs de toute la saga. Pour du loisir, oui, ça entache mon plaisir. J'attends les remakes, doublés sur PS6 😅 Tiens au fait, tu connais cette version ? Un des plus gros bides de le bide U si je me souviens bien ...😅
Zlork Maskass Tiens au fait, tu connais cette version ? Oui.... Qu'ils sont bêtes (pour rester poli) chez Sega.... Essayer la licence sur une console qui bide et venir après que les joueurs Nintendo ne sont pas intéressés 🤣