Ckrakens Ils se sont inspirés des productions MS 🙂 Tant qui tu puisses y jouer sans co après personnellement ce me pose aucun problème.
Ben, ce n'est pas un bon exemple : Starfield, en physique, demande une connexion avant chaque lancement! Perso, je trouve ça assez pénible et ça signifie que le jeu ne t'appartient pas...
Ckrakens De toute façon ce jeu comme tous les jeux qui sortent depuis quelques années déjà ont tous droit à leur petite maj de mise en route, alors...🙄
Màj jamais obligatoires et rarement utiles, on en a parlé des dizaines de fois! 😜
Ckrakens Tu as peut-être raison mais déjà le faite que l'histoire se déroule sur plusieurs Planètes et qu'il ait des phases de combats en Vaisseaux 🤤, une héroïne accompagné de ses compagnons de fortune, l'univers SW entre le V et VI ème épisode et puis tout ce que l'on sait pas encore, me fait espérer que ce jeu ne sera pas un copié collé d'un énième AC version SW 🤞
Mmmh... Même en étant attiré par le jeu, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse en être autrement. A mon avis, on aura un mix entre une structure à la AC & celle d'un Starfield.
White-Panda Une version disque mais qui n'a que la moitié du jeu... je comprends totalement que ça puisse gêner au point de pas vouloir prendre le jeu.
Pas à ce point non, mais ça la rend inutile. Le pire, c'est qu'ils font ça pour te pousser à aller vers le numérique, mais ils oublient que même avec ce handicape, la version physique sera 15 à 20€ moins chère et rien que pour ça, je la prendrai quand même, malgré son manque d'intérêt : non au racket!
Ckrakens Alors à moins d'être un collectionneur où de vivre dans une grotte et puis aussi nous vendre une galette sans vraiment en être une, je vois pas vraiment où est le problème sachant qu'après tu pourras y jouer sans co ?
Le problème, c'est que si tu es forcé de te connecter et de télécharger des données, tu ne possèdes pas vraiment ton jeu.