Je pense qu'il y aura forcément une impression de BOTW 1.5, après, strictement pour la note, c'était aussi le cas pour Ragnarok (qui partage d'autres points communs comme un recyclage de certains lieux) et ça ne l'a pas empêché d'égaler son grand frère niveau note.
En revanche, contrairement à ce que dis White Panda je ne pense pas que la technique va vraiment jouer.
Elle aurait pu jouer à l'époque de BOTW parce que personne ne savait ce que la Switch avait dans le vendre, sauf qu'entre temps, la Switch a acquis cette notoriété de console merdique technique, de façon exagérée, merci Pokemon au passage et du coup, TOTK, avec une "simple" technique "à la BOTW" fera figure de "bonne exploitation" de la Switch.
Par contre, la scène de l'influence a beaucoup évolué en 6 ans. Sans tomber dans le complotisme, ça va y aller fort en 10/10 et 20/20 ne serait-ce que pour apparaitre sur l'image "récap de Nintendo" qui débarquera quelques jours après la sortie du jeu. On se rappellera de Gameblog qui avec son 9 sur BOTW n'y avait pas eu droit et qui a finalement corrigé la note pour mettre un 10.
Bon, après, en vrai la note je m'en fous. Pas complètement, je ne vais pas faire l'hypocrite, mais je suis quasi sûr que je vais prendre mon pied sur le jeu et je serais juste content si la presse m'offre mon biais de confirmation habituel.