onibaku0080 TRAILER D'ANNONCE Alors qu'un party-game spécial motion gaming débarque le 30.06.2023 (le GOTY Everybody 1-2 Switch 😝), Nintendo a décidé de surenchérir lors de son dernier Nintendo Direct avec WarioWare Move It! lui aussi orienté motion gaming. Le précédent opus Get It Together sorti en 2021 se basait sur une nouveauté qui était le contrôle et le choix de son personnage pour les micro-jeux. Ici, retour à la formule classique via la reconnaissance de mouvement (attention une paire de joy-con par joueur si vous voulez faire du multi) qui rappellera forcément l'opus Wii. J'avoue que la débilité habituelle de la série me hype bien plus que l'autre truc avec cheval-man là... Sortie prévue le 03.11.2023 sur Nintendo Switch
Maskass Alors celui-ci, c'était grosse cote du direct. Si quelqu'un avait misé dessus... Je connais mal la licence. Le premier sur Switch, j'avais aimé l'expérience solo (enfin un run, mais sans replay value), mas ça avait total bidé par chez moi en tant que party game. Je suis un peu plus confiant sur celui-ci qui semble plus classique et plus casual. A voire... A voire aussi le prix... EDIT: 50 euros prix officiel eshop ... Mouais... 😑 https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/WarioWare-Move-It--2403866.html EDIT2: Et la jaquette: