Maskass Vous pensez qu'une sortie sur le NSO+ des titres GC Bongo compatible est possible ?
Aucune idée, mais après tout, s'ils ont ressorti un simili-virtual boy, tout est possible 🙂
J'avoue qu'à titre perso, je suis pas vraiment en attente de jeux sur la collection Gamecube. Plus il y en aura, mieux ce sera bien sûr. C'est-à-dire que ma grosse attente, c'était pouvoir rejouer à Wind Waker dans les meilleures conditions pour moi (version cube sublimée, pas de voile facile, quête Triforce dans son jus, et pas d'effet glowy-shiny éblouissant), et ce souhait a été exaucé.
D'autres trucs m'intéressent dans le catalogue, mais à choisir, je préférerais des remakes (je pense surtout à Eternal Darkness qui aurait bien besoin de passer sous les pinceaux d'un maquilleur professionnel, il en avait déjà besoin à l'époque à vrai dire).
Refaire Luigi's mansion sur le NSO me botte franchement aussi, en revanche, la qualité visuelle du jeu sur le trailer me chiffonne un peu. Y a un grain bizarre sur l'image, genre c'est affiché sur une cathodique qu'on regarderait d'assez près. Alors que sur des vidéos du jeu cube tournant sous émulateur non officiel, c'est top joli.