FastGnomz c'est ça !!!
Petit retour sur Octopath traveler 2, mon jeu du moment ^^ vu que je suis dessus depuis février, que je ne joue presque qu'à ça! bon, si je dois dire qu'il me fatigue !! 80H de jeu, affichage du journal de la console qui lui prend en compte les morts -_- . Ma sauvegarde du jeu affiche 72H...
J'ai pas mal avancé, les moments de galère que je partagais sur le topic OT de l'ancien forum sont du passés, ce WE, j'ai pu finir 5 chapitres sur 8, il me reste Tenemos, Ikari et je garde Castti pour la fin, j'ai déjà gouté à son boss qui à l'air retors.
J'ai fini quelques quêtes annexes, je vais peut être en faire quelques unes de plus, mais je pense utilisé un guide.
Dans l'ensemble, une suite assez convenu, quelques ajouts bienvenue mais assez sommaire. Je trouve le jeu trop long, j'en peux plus ( peut être aussi parce que je ne joue qu'à ça), les dialogues aussi sont parfois trop long.
Les classes aussi, y a peut être un travail à faire de ce côté là pour les faire évoluer.
Reste que je suis amoureux de la DA, de la musique ( divine comme dans le 1er), de ces histoires qui parfois se croisent, qui aborde des sujets intéressant et d'autres plus léger.
Mention spécial à Castti, Oswald, Ikari, Throné qui sont vraiment sympa .