@adiGuba et @NebulaProut
Quand j'ai dis "repartir de zéro", je parlais du parc et surtout du nombre de joueurs actifs.
Aujourd'hui, le succès de la Switch est inédit (et pas seulement pour Nintendo) comme l'a signalé onibaku0080 un peu plus haut. Elle va bientôt rentrer dans sa 8ème année et la console cartonne comme si c'était une nouvelle ! 🤣
Avec les chiffres qu'elle fait, Nintendo peut continuer à développer sans surcoût et à prendre des "risques" comme ils l'ont fait en sortant Advance Wars ou Pikmin. Même chose pour les indés qui supportent toujours très bien la Switch. Et les joueurs continuent de répondre présents.
Que va-t-il se passer quand la prochaine console sortira ?
- Remis à zéro du parc et des joueurs actifs
- Développement plus long et coûteux
- Prix des jeux qui va sans doute augmenter
- Moins de prise de risque (du moins les premières années et voir si la console cartonne autant)
Euklif Ou tout simplement réduire la taille du rendu visé. Quand on voit les chiffres software de la switch, c’est difficile de se dire que certains n’ont rien compris. 😅
Les tiers, et je compte certains indés aussi, veulent faire CTRL+C et CTRL+V.
Si la prochaine console a la puissance d'une PS4, les tiers vont râler pareil et quand ils en auront marre, un ou deux ans après la sortie, ils vont sortir leurs jeux sur le Cloud 🤣Franchement, je ne compterais pas sur les tiers....
Maskass J'ai commencé Disney Illusion Island. Ca se laisse jouer sans probablement être un hit.
A voire...
Et vous, vous jouez à quoi ce WE?
Ha, je ne pensais pas que tu allais acheter ce jeu 😁
De mon côté, je continue Pikmin 4 sur la zone 5. Je vise le 100% dès demain !