MATsolid-snake44
Ah non non mais je parle même pas du gameplay, ça on le sait depuis un moment que ça sera du bourrin pur jus et j'ai rien contre. Non moi c'est surtout 2 passages qui me font dire, pour l'instant, que je vais pas du tout aimer. ^^
JVcom
Pour prendre une comparaison qui parlera à tout le monde, FF XVI a une structure qui s'approche de celle de God of War (2018). La plupart du temps, on se trouve dans des niveaux assez linéaires dans lesquels on peut s'écarter du chemin principal pour découvrir un coffre par exemple. On progresse d'arène en arène, le tout en faisant progresser l'histoire.
Et Actugaming
Cet endroit a aussi été l’occasion de tester quelques-unes des quêtes annexes. On ne pourra dire que le jeu semble particulièrement briller de ce côté-là étant donné la nature de ces dernières (comme livrer trois repas à des clients, bon), mais elles ont le mérite de creuser un peu plus le lore du jeu. Attendons donc avant de les juger.
Aucune exploration ou presque hormis un vieux coffre ici et là, des quêtes annexe "a la Japonaise" apporte moi 3 bouts de bois, va chercher mon chat sur le toit de la maison".😅
Bref j'ai 0 soucis je comprends qu'on adore mais c'est vraiment pas, plus mon délire, la boucle de gameplay, couloir, arène de combat, cutscene, on ajoute qu'il semble y avoir plus d'éléments RPG dans les derniers Assassin's Creed ou les 2 derniers GOW et ça fini de m'achever. ^^
Par contre, c'est juste mes impressions sur des impressions de la presse. 🤣 Si ça se trouve la démo me retournera ma veste mais j'y crois vraiment pas. 😆