[supprimé] comme je l'ai déjà dis j'étais déjà client free avant de passer chez orange pour la fibre... je regrette. pire débit que j'ai jamais eu en fibre, lenteur infecte en ligne, YouTube qui était en buffer constant, téléchargement a la ramasse, etc... (et pire que tout sur la fin du contrat !)
bref je revis après des années a me farcir orange. (jamais vu la couleur d'un technicien chez eux depuis toutes ces années avec le nombre de merde qui m'est arrivé avec eux. entre les box soi disant obsolète mais les nouvelles sont pire qu'avant des débits qui se dégradent très vite et une relation client assez déplorable niveau SAV...
sur le papier Free c'est bien oui mais en pratique ça l'est aussi. j'ai payé des années un forfait 2Gb alors que je n'ai jamais eu au dessus de 400Mb (malgré les requêtes) là sans passer par du 10Gb j'ai le débit max possible sur mon PC (soit environ 1Gb limitation hardware toussa ce que les FAI ne te disent jamais évidement)
donc je referais un topo quand j'aurais installé les SFP 10Gb.
quand au mobile... bah je capte partout en 5G donc pas a me plaindre jusqu'a présent (je bouge pas mal hein je précise) ^^