Ha tiens, j'avais pas vu ce topic. 😃
Je n'ai pas de gaming room à proprement parler perso, je suis télétravailleur depuis 20 ans, ma chambre (à moi et à ma femme) est optimisé pour servir de chambre, de bureau et de gaming room en même temps.
Suite à des gros soucis de dos, je passe globalement ma vie sur mon lit, le jeu vidéo ne fait pas exception, je joue de mon lit, je ne pourrais jamais être streamer, mais niveau confort, c'est top.
Je ne pourrais surement pas faire de compétition League of legend ou Starcraft, mais même les jeux à la souris passent bien en fait, j'ai un clavier sur les cuisses et la souris glisse bien sur la couette. 😃
Bon, par contre, vu que c'est aussi la chambre de ma femme, pas question d'en faire une chambre pour ado avec des posters de Yennefer au mur et des étagères pleines de JV.
Ce qui renforce encore mon intérêt pour le tout démat (ça plus mon problème de dos qui fait que pendant des mois je ne pouvais quasi plus me lever, donc souffrir le martyr pour changer de jeu, mauvaise idée).
Je m'autorise juste une petite étagère donc dans cette chambre au thème de la Best Licence Ever :
https://bestgameever.fr/articles/collection-etagere-zelda.html