Ah un topic de iencli, parfait pour moi 😅
Je poste des images officielles pour éviter de prendre des photos ratées avec mon tel 😁
La collector japonaise de Fire emblem Three Houses. Assez classique dans son contenu (artbook, extrait d'ost, steelbook etc...) mais c'est son illustration de la boîte qui m'a attiré par rapport à la collector européenne:
Les 3 futurs dirigeants, encore jeunes, leurs regards tournés vers le monastère où va se jouer tous les futurs enjeux et drames du scénario 👍
Dans un autre style:
En bon amateur d'arcade, un jeu comme Blazing Chrome ne pouvait que m'attirer (même si niveau run & gun, y a mieux sur le marché entre Valfaris, Cuphead ou même les premiers Metal Slug...).
Mais avec leur boîte VHS faussement abîmée et kitsh, où ils sont même partis jusqu'à foutre un cosplay à 2 personnes pour la jaquette, c'était sûr qu'ils allaient m'avoir 🤣 (et je trouve la démarche cohérente avec le style de jeu)
Sinon dans l'actu, n'oubliez pas la sortie récente de Tunic en physique; toutes les éditions possédant le fameux manuel de jeu dans une dimension pas trop petite (13*10) qu'il ne faut regarder avant d'avoir fini le jeu si j'ai bien compris 😅