onibaku0080 En bon amateur d'arcade, un jeu comme Blazing Chrome ne pouvait que m'attirer (même si niveau run & gun, y a mieux sur le marché entre Valfaris, Cuphead ou même les premiers Metal Slug...).
Mais avec leur boîte VHS faussement abîmée et kitsh, où ils sont même partis jusqu'à foutre un cosplay à 2 personnes pour la jaquette, c'était sûr qu'ils allaient m'avoir 🤣 (et je trouve la démarche cohérente avec le style de jeu)
Ce qui est bien avec les collectionneurs, c'est qu'on découvre des jeux indés. Les sorties boite étant souvent en décalé, c'est plus facile que de les dénicher dans le bordel des stores. Dans le genre, sorti en boite aussi, je conseille Huntdown. Il est très bon et revirera ceux qui aiment l'univers Cyberpunk,
onibaku0080 Sinon dans l'actu, n'oubliez pas la sortie récente de Tunic en physique; toutes les éditions possédant le fameux manuel de jeu dans une dimension pas trop petite (13*10) qu'il ne faut regarder avant d'avoir fini le jeu si j'ai bien compris 😅
Je me suis fais avoir avec ce jeu. Je pensais que c'était une sorte de Zelda 2D-like mais pas du tout, c'est un Souls en vue isométrique. Mais il est sympa ouais, un peu corsé parfois.
Spike 75€ c'est plus que raisonnable et existe au même prix sur PS5.
Content de voir qu'il y a encore des collectors qui sont raisonnables niveau prix 🙂