Euklif Personnellement je n'en ai lu que du bien, notamment sur le discord n pour ceux qui connaissent. Mais bon, toujours personnellement, j'ai regardé une ou deux vidéos et les combats m'ont l'air de manquer de rythme... Ça me freine un peu.
Zlork onibaku0080 C'est vrai que le jeu a l'air un peu trop classique (même si ct un peu le but). Il est aussi fatalement comparé à Chained Echoes qui semble plus abouti hormis la question des graphismes. Oui, je suis plus attiré par Chained Echoes que j'attends la sortie boite. Je suis sûr que Sea of Star est bon mais ça m'a l'air un peu mou et l'histoire ne casse pas des briques d'après ce que j'ai lu ?
Zlork nkooo83 Effectivement, il semble très sympa ! 🙂 Par contre, seulement en early access en mai 2024 sur PC..... Si ça sort sur consoles, il va falloir être très patient.
onibaku0080 Sorti ce Vendredi, pas grand-monde ne semble parler de Cocoon qui m'avait l'air un minimum attendu et qui se tape pour l'instant un joli 89 MC dans sa version PC. Étant assez nul dans les jeux à énigme/puzzle, je m'y risque pas mais je reste curieux du retour de ceux qui le font.
Marleyz onibaku0080 Annapurna édite toujours des bons jeux ils ont quand même l’œil ! Je suis vraiment curieux de découvrir leur premier jeu qui est en production.
timea Maskass C'est moi ou Sea of Stars, après un début tonitruant, fait un peu plouf sur la durée dans l'accueil critique... ? Ya trop de bons jeux qui sortent en ce mois de septembre. En plus, le rush de la rentrée, tout ça. Il aurait du sortir cet été je pense. Mon conjoint a adhéré alors qu'il n'aime pas jouer aux jeux de style retro, il l'a presque fini (il ne fait que 30 heures). Un jeu que j'ai bien l'intention de finir contrairement à Starfield and co qu'à mon avis je ne continuerai pas.
timea Quelques Cozy Games qui sortent en Octobre : Dispo ce soir, Bilkin's Folly, en Anglais uniquement : Dispo demain, Station To Station, que je vais peut-être tester avec des préados en rupture scolaire : Harvest Island, encore un nouveau jeu de ferme, sachant que j'en ai fait 5 en septembre, mais celui-ci est assez Dark apparemment, et il n'y a pas besoin de dormir la nuit : Cattails : Wildwood Story. Un jeu de simulation de vie comme les jeux de ferme (avec le côté cultures beaucoup moins développé) ou on crée une nouvelle civilisation de chats.
Zlork nkooo83 J'ai lu les avis sur le net, ceux de la presse sont plutôt bon mais ceux des joueurs sont bien mitigés. Il y en a qui ont testé ici ?
timea Sorti aujourd'hui sur PC, un VN un peu point 'n click en Français : Universe For Sale, pour une douzaine d'euros.
onibaku0080 Sorte de suite spirituelle à l'incroyable Thumper et développée par la même personne est annoncé pour 2024 Apparemment, le jeu met l'emphase sur un gameplay à base de reconnaissance de mouvement.