Il n'y en a qu'un de Jimbo et heureusement 🤣
Maskass Je comprends, cette gen est vraiment naze sur tout un tas d'aspects. Mais je conseillerais amicalement de laisser un peu le business de côté et de se recentrer sur les jeux. L'offre est quand même énorme entre les trois acteurs, les tiers, les AAA, les indés, voire le rétro qui ne disparaît pas. Y'a surement de quoi trouver ton bonheur vidéoludique quelque part.
Je crois que la blasitude vient surtout des AAA, ce pourquoi on achète une console puissante à la base. Heureusement, il y a des exceptions mais de manière générale, la claque visuelle est bien moins présente et surtout il y a très peu de prise de risque et ce, quelque soit l'éditeur.
C'est simple, j'ai l'impression de voir/jouer toujours au même jeu, juste le skin qui change.... C'était hyper flagrant lors des annonces estivales. Quand on est un joueur, on va dire expérimenté, comme nous, normal que la lassitude soit là.
Personnellement, je suis passé chez Nintendo (alors que j'avais beaucoup d'a priori) et bien, ça a été une décision que je n'ai jamais regretté. Quelle bouffée d'air frais c'était (et ça l'est toujours) ! Toutes ces variétés, tout ces couleurs, bref, j'ai aimé chaque jeu que j'ai joué (à part les jeux Wii U 😛)
Et c'est aussi pour cela que Starfield est très attendu aussi (je ne parle pas pour moi) car même s'il n'innove pas, il propose autre chose que 95% des productions AAA (hors Nintendo).
Ckrakens En espérant que MS ne suivent pas Sony 😐 Sony baisse sa PS5 et augmente ses abonnements...Malin 👍
C'est juste une promotion. Elle n'est que temporaire, il me semble 😉