NebulaProut Je m'attendais bien avec ce jeu à avoir plein de costumes et les capacités associées, mais je pensais que tout resterait dans l'univers du théâtre.
Ok, je vois. C'est vrai que ça fait un peu salade russe. Ca me fait penser un peu à Luigi's Mansion 3, où on passe d'un univers à un autre sans réelle continuité alors qu'on est censé être dans un hôtel et ici un théâtre. Ca me déplaît pas fondamentalement, mais disons que question univers, ça l'éclate.
Sinon, cette Peach multi costumes, je suis sûr qu'ils se sont inspirés de Mario Odyssey où on la retrouvait vêtue de manière très élégante et variée sur les différents mondes une fois le jeu fini. Ca donne une dimension cool au personnage.
Je pense pas qu'ils oseront à court terme, mais perso, j'aimerais bien qu'un jour ils dégagent cette affreuse robe rose bonbon pour donner un aspect plus moderne au personnage de base.
L'affreuse robe rose bonbon en question:
Sur le jeu, le trailer est intéressant et c'est clairement le seul jeu Nintendo un peu original de 2024. Après, est-ce qu'il sera bon? On verra.