Salut tout le monde, je suis enfin de retour et sur le nouveau forum ! Quel beau boulot vous avez fait et je pense que le support mobile était la fonctionnalité la plus attendue et c'est vrai que désormais, je navigue sur le forum plus longtemps sur mobile qu'auparavant ! Bravo encore pour tout le boulot accompli, je pense qu'on a enfin le forum indépendant qu'on voulait et j'espère que cet aspect là va rester et que la communauté s'agrandira pour le bon plaisir de tous, passionné de jeux vidéo avant tout 🙂 !
Je ne vais pouvoir être très actif comme par le passé sur JVL et vous l'avez remarqué déjà sur l'ancien forum Gemurama mais je compte au moins donner mes avis sur les jeux que je fais ou sur certaines news qui m'intéressent.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis devenu papa depuis quelques mois et c'est juste un bonheur incroyable ! Certes je ne peux plus jouer autant qu'auparavant mais j'essaye d'avancer dans mes jeux.
Toujours un plaisir de vous lire et de vous retrouver ici, fait que je vous dis à très bientôt et portez vous bien 🙂