Zlork Archetype Entertainment, un studio dirigé par James Ohlen et composé d'anciens membres de BioWare, Naughty Dog et 343 Industries, étaient aux Game Awards 2023 cette nuit pour dévoiler leur prochain jeu, Exodus. Exodus sera un jeu d'aventure et de rôle dans un univers de science-fiction. Ce titre nous raconte que des humains ont fuit une Terre mourante pour arriver dans une galaxie hostile. C'est un Voyageur qui est chargé de trouver un nouveau refuge. Et pour cela il va devoir combattre les méchants aliens, dont les Celestiaux tout en prenant en compte la dilatation du temps où les jours deviennent des années. Pas de date de sortie.
White-Panda Zlork Aucune idée si c'est fiable j'ai rien recherché moi-même mais j'ai vu passer des tweets disant que Sony a chopé l'exclue console pour ce Exodus. ^^
Zlork MATsolid-snake44 Il a l'air sympa le nouveau Mass Effect 😏 Oui, le studio est composé d'anciens membres de BioWare, Naughty Dog et 343 Industries White-Panda Aucune idée si c'est fiable j'ai rien recherché moi-même mais j'ai vu passer des tweets disant que Sony a chopé l'exclue console pour ce Exodus. ^^ C'est faux, le jeu a déjà été confirmé multiplateforme 😉