Ckrakens ça m'a fait sourire a défaut ^^'
MATsolid-snake44 En plus, le fait de payer 80 balles par an ne garantit en rien la fiabilité des serveurs
bah je te le confirme, je paye pas tout ça et j'ai eu tellement moins de soucis qu'avec le PSN a l'époque.... c'est triste quand même de se dire que tu paies un service qui marche moins bien que celui qui est gratos 😅
Zlork Insomniac Games a voulu faire Resistance 4 mais Sony n'a jamais voulu ! Je vous laisse lire l'article.
Bande de 🤬🤬🤬
ouais enfin le dernier était loin d'être une réussite hein... ça m'a toujours étonné de voir les gens réagir aussi vivement a une suite refusée quand les derniers étaient pas top. autant ce serait cool autant personne l'achèterait. faut être réaliste. puis y'aura les sempiternelles critiques "encore une suite" "ça vaut pas le premier" etc...
moi je dis mouif... bof... osef.
MATsolid-snake44 Je le dis depuis toujours : le tout dématérialisé, c'est se rendre dépendant des serveurs et de la volonté du constructeur, qui ira dans son sens à lui, avant d'aller dans celui du consommateur! La majorité a tranché, elle a choisi ce format en dépit de ce problème majeur et maintenant, on va tous en payer les conséquences...
quand je dis que c'est gratuit est plus stable/secure sur PC on rigole... bah comme quoi... quand je dis que payer un service ne le rend pas meilleur c'est pas pour parader mon compte Steam, mais que c'est juste une triste réalité.
après on pourra me dire que y'a des milliers de comptes Steam piratés blablabla... et comme je le dis toujours : "le problème se situe entre l'écran et la chaise"
AnkheshEnpatoon A ce compte là, faut aussi compter sur les bonnes affaires ps5. Genre trouve moi une config PC qui tient une ps5 standard a 420€
sauf que le gens comparent toujours le PC a une seule console alors qu'un PC ça remplace pas une mais toutes les consoles. je vous laisse faire le calcule hein. je pourrais en rajouter mais ça deviendrait indécent 🫣
nkooo83 ah l'avantage du pc est de même faire tourner les jeux Switch en mode sublimé donc indispensable
tiens ça me rappelle que Nintendo casse les burnes avec les émulateurs, mais par contre ils font pas grand chose pour le piratage de la switch... je connais personne dans mon entourage qui ont une switch d'origine. (idem ils ne payent pas de jeux....) Ah l'hypocrisie ! ouais je sais parler "piratage" c'est tabou... oh mon dieu... je suis prêt a parier mon mois de salaire que tous ici ont au moins piraté une console une fois de leur vie rien qu'avec la PS1 par exemple. (pucé, gameshark hack, etc...)
d'ailleurs ils ont beau tout faire l'émulateur tourne toujours ^^' et puis bon sans émulation faut aussi être honnête la conservation des jeux serait morte depuis bien des années.
Pis j'ai découvert que GT7 demandait aussi une connexion permanente pour jouer solo 😑
tu vois ça c'est exactement le type de saloperie qui m'a fait arrêter les consoles. connexion obligatoire pour un jeu jouable SOLO ! a se tirer des balles dans les burnes le truc. que tu puisses pas jouer en ligne normal... que le mode solo soit bloqué.... faut pas prendre les gens pour des jambons.