Vans je trouve que le Lost Legacy est en trop et à mes yeux c'est un gros loupé.
C'est plus une grosse extension solo, en mode spin off, qu'un nouvel opus et l'action y est bien mieux rythmée que dans le 4! La jeep trouve une véritable utilité dans la zone semi-ouverte, très sympa à explorer, avec une progression non-linéaire par endroit, ça apportait un peu de fraîcheur.
Zlork La PS5 se vend sans jeux donc Sony peut se permettre de se la jouer tranquille mais le PS VR2, je ne suis pas certain que ça se vend comme des petits pains.... Plein de joueurs ne sont pas convaincu par l'intérêt du casque.... Donc ils ont tout intérêt à communiquer.
Apparemment, il serait bien mieux mis en avant au Japon. Ce serait PlayStation Europe & U.S, qui en aurait rien à foutre du casque et le public occidental, dans sa majorité. En même temps, peu de jeux dignes d'intérêt, un casque à 600 boules, par les temps qui courent...
Zlork Avant Sony aimait communiquer 5 ans à l'avance. Maintenant. il préfère le silence.
Faudrait qu'ils trouvent un juste milieux^^
Zlork je préfère que Naughty Dog fasse une nouvelle licence. Ils n'en ont pas fait depuis la PS3 😮
Ouais... Après, si on retire The Lost Legacy, qui est un projet de moindre envergure, ils n'ont sorti que deux jeux sur PS4, la conclusion d'Uncharted et une suite à TLOU : ça fait certes 10 ans qu'ils n'ont rien produit de neuf, mais si tu comptes 5 ans de développement par titre, ce n'est pas déconnant. Ce qui aurait été bien, ça aurait été de pondre une new ip pour la PS5, mais ils bossent sur un TLOU multi...