Spike On a des infos officielles, mais pas grand chose : on a le teaser de l'annonce qui date de 2020-21, quelques bribes de news, des rumeurs et la déclaration de l'acteur qui joue Venom, qui a dû sacrément se faire remonter les bretelles quand il a fait sa déclaration sur le web, concernant la potentielle date de sortie du jeu. Donc oui, on sait que le jeu est en développement, qu'il est plus ou moins programmer pour la fin d'année, je t'accuse pas de fabuler, mais tant qu'on a pas la confirmation de la sortie du jeu pour cette année, avec de vraies nouvelles, je ne vois pas l'intérêt de le citer dans le calendrier de la page de garde perso, lui comme les autres titres en attente de date. Il sera toujours temps de faire une màj le moment venu! On pourrait aussi rajouter les jeux prévus pour après 2023, pareil sur le topic XBOX, plein de projets dont on a aucune nouvelles, mais ce serait anticiper pour rien.
@Zlork : Je suis sûr que l'affaire du rachat d'ABK a poussé Sony à retenir, ou diluer ses annonces de first party et ça me gave! 😑