Joyeux Noël à vous tous, que ces fêtes soient paisibles et heureuses pour vous, en famille, en amoureux, entre amis ou en solo.
Pour ma part, ce fut un Noël assez "saucissonné", beaucoup de micro-moments successifs, assez intimes à chaque fois : avec quelques amis hier après-midi, avec neveu, nièce et frangine pour la fin d'après-midi, avec la Mamma et mon ami pour le réveillon, seuls en amoureux aujourd'hui pour le repas de Noël. Ça m'a bien plu ces moments privilégiés à la suite avec des gens chers, mais sans trop de monde à chaque fois.
Le Noël qui me manque et que je n'ai pas fait depuis assez longtemps : garder un vrai repas festif pour le 25, et pour le réveillon de Noël, on se contente de manger des gaufres maison en peignoir tout en faisant un jeu de société 😍
Curieusement, ça me plairait aussi beaucoup de refaire une messe de minuit. Ça doit remonter à une dizaine d'année la dernière fois que j'ai fait ça. Je ne suis pas religieux pourtant, mais je suis très sensible à l'énergie particulière qu'induit le fait de se recueillir un peu en soi-même après avoir rigolé, mangé et bu.
C'est hyper mignon ces flocons de neige sur le forum.