darkcake des gros jeux mais qui n'ont pas soulevé d'enthousiasme…
Je serais plus mesuré car, si tu regardes Starfield, il s'est quand même vachement bien vendu! Le souci, c'est qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes et qu'il est aujourd'hui, très critiqué. Même Forza, qui était LA licence phare de XBOX, qui mettait tout le monde d'accord, commence à diviser. En fait, ce qui manque à Microsoft, c'est cette capacité à sortir un jeu first party qui fait à la fois un tabac et qui rassemble.
White-Panda Mais justement, ils vont bien réussir à viser juste à un moment, les mecs ont 36 jeux ils vont pas tous passer à travers. ^^ Enfin j'espère.
Ouais, ça aussi on le dit depuis quelques temps...^^ Tu peux acheter tous les éditeurs tiers, ça va peut-être augmenter tes chances de toucher le centre de la cible, mais tu sais ce qu'on dit : la quantité ne fait pas tout! Et chaque année, c'est un peu la même rengaine, vu les projets en chantier, on a envie d'être optimiste et quand on voit le résultat final, on tire un peu la tronche. Pourtant, comme toi, j'ai envie d'y croire à chaque fois! 😅 C'est vrai que Hellblade 2, Indiana Jones, un possible Dishonored 3, le retour de Fable, Perfect Dark, Avowed, TESVI... Sur le papier, à court ou long terme, ça met quelques étoiles dans les yeux, mais entre l'étalement très large des sorties et les jeux qui ne sont pas forcément au niveau de ce qu'on aurait pu espérer, cette faculté étrange de XBOX, à se tirer une balle dans le pied, les soucis de gestion des studios, des projets, tu ne sais plus si tu dois continuer à croire au coup de la "grande année pour XBOX".