Nyme Tu ne dois pas avoir le GP pour dire ça parce que des nouveaux jeux il y en a beaucoup...voir trop.
Je pense qu'il parlait de l'offre exclusive, pas de de l'offre globale, qui est généreuse, en effet. L'une des promesses de XBOX, vis à vis du Gamepass, c'était aussi de proposer un flot régulier de jeux first party, notamment des AAA, day-one dans l'abonnement (tous les mois, ou trois mois selon Spencer, je ne sais plus...). A l'heure actuelle, on en est loin! Redfall devait faire partie des titres à sortir dans les 12 mois suivant le dernier E3 ; Starfield aussi, il a été reporté, FM8 ne répondra pas non-plus présent, il est plausible que la direction de XBOX & Bethesda ait fait pression pour que le titre d'Arkane sorte à la date prévu, pour que les Series XS bénéficient d'au moins une exclus des studios maison dans le créneau, comme prévu et apparemment, le jeu n'était clairement pas prêt. Je doute que ce soit une erreur de suivi, les pontes savaient forcément que Redfall n'était pas fini et le fait que l'embargo des tests ait été levé seulement aujourd'hui, jour de la sortie du jeu, semble confirmer cette hypothèse.