bah je l'avais prévu y'a toujours que Avowed et Ara qui m’intéressent... Indie quand j'ai vu Todd Howard j'ai fait un mini AVC me disant que ça sentait bien le sapin et je suis pas déçu ! xD
non sérieusement un Indiana Jones en FPS, avec des animations rigides et un gameplay qui a l'air de l'être tout autant... je comprends pas. Pourquoi avoir confié ce projet a MG. c'est comme demander a ID Software de développer un Tomb Raider. le pire c'est que les mecs assument pas du tout leur choix se sentant obliger d'inclure des caméras TPS lors d'actions contextuelles. Bref... je l'avais vu venir le flan.
Senua... ouais toujours osef/20 le jeu est dit radicalement différent du premier mais y'a toujours aucune notion de ce qu'est le gameplay du jeu au final xD depuis le temps y'a pas eu une seule vidéo qui explique clairement comment le jeu se joue. (expérience ou pas je m'en cogne ça reste un jeu !) bref la encore qu'est ce que tu veux te faire un avis quand tout ce que tu vois c'est des cinématiques (ah et de l'auto branlette sur la mocap... comme si c'était les premiers a le faire -_-)
Nan y'a pas a tortiller du fion Avowed m'agiche de plus en plus, y'a des idées de gameplay sympa, y'a la même approche de choix nuancé que dans New Vegas un monde qui a l’air diversifié et une bonne emphase sur l'exploration. je suis curieux de voir le résultat manette en main... en espérant qu'ils se plantent pas !
Ara, étant amateur de 4x du genre (Anno, Civ, Total war etc...) le jeu a l'air plutôt cool dans l'ensemble et réfléchit. j'aime beaucoup l'idée de supprimer le temps d'attente a chaque tour ça permet de rester immergé dans le jeu et idem pour l'idée de conséquence des actions du joueur qui impacte directement le monde autour (hors menu) donc la encore a voir. je testerais ça.
non je parlerais pas de Vision of Mana car on l'a déja vu au game awards et honnêtement c'était pas ce que j'attendais d'un dev direct xbox ! coller un jeu multiplateforme en plein milieu... mauvais goût en plus de forcer le trait "z'avez vu on a un jeu japonais !!!! zavez vu ?????" dans un dev direct dédié aux exclu Xbox ça fait tâche.
Ckrakens En fait c'est le principe de la surprise Spike 😂... Si si.