Ckrakens
Tu me connais, déjà à l'époque de JVL je "défendais" Xbox (façon de parler hein). J'ai même souvent eu des coups de fouets de la part de @Spike parce qu'il m'arrivait de chercher la petite bête. 🤣 Mais depuis plusieurs mois j'ai une vrai cassure avec Xbox, c'est déception sur déception, mensonges sur mensonges, Philou me sort part les yeux. 🤣
La console elle-même je l'adore toujours autant mais ce que Microsoft en fait par contre ... 🥺
Ckrakens MS...Alors il est où le problème ?
Pour moi mon problème est que j'ai lâché 500 balles dans une console pleines de belles promesses, qu'il a fallut attendre sa millieu de vie pour voir les jeux promis enfin arrivés et ces jeux qui arrive sont finalement disponible sur la console d'en face, que j'ai aussi. Cette impression d'avoir acheter une console pour... pour rien ou presque. J'aurais pu / dû garder mes 500 balles et prendre que la PS5 pour me faire les mêmes jeux.
Oui on va me dire sur Xbox il y a le GP, ouais OK c'est vrai mais pour avoir le GP j'ai lâché 500 balles + 15 balle pour mois, avec tout ce frics j'aurais tout autant pu me payer les jeux sur PS ou une vielle clé Amazon TV aurait suffit. 😁
Sorry du p'tit coup de gueule mais j'ai envie de mettre des claques à MS pour qu'ils se réveillent, surtout que leur console, la X est vraiment une super machine j'y vois un tel gâchis. 😭