Grivious Récemment Star Wars Survivor , Grid Legend avec le PS+ et j'attends Zelda ....du coup les sorties commencent a tomber et je me retrouve avec pleins de jeux à faire, surtout qu'il faut que je fasse Zelda Breath of the Wild que j'ai mis de côté faute de temps ...
FastGnomz La sainte trinité Nintendo est désormais sur mon mur 🤩 Et un "achat" récent sur ma peau 🤑 (manque encore une séance pour le terminer) Inspiré de Titan Quest :
Spike en train de préparer mon nouveau PC... tout juste commencé a commander les pièces donc pas de photo encore mais pour le moment Ryzen 9 5900X, Crucial P3 4To et P5 2To commandés... prochaine commande RTX 4070 Aero de Gygabyte, Hyte Y40 et Asus RoG B550 Suivis de très près par 2 écrans LG led HDR10 1440p 165Hz... bon je dévoile pas tout non plus hein quand ce sera a la maison et monter la photo viendra avec ^^ j'ai tellement hâte bordel !
darkcake 8€ le Yakuza 12€ Forza Horizon 4, le cadeau pour l'anniversaire du fiston, Trouver chez Boulanger pour ceux que ça intéresse.
Zlork @Spike Je suis curieux de voir le résultat. C'est toujours intéressant de suivre un montage PC 🙂
Spike ca va prendre du temps les pièces arrive au compte goute et la gaming room est loin d'être prête, j'ai encore énormément de taf donc avec de la chance fin août ça sera fini (j'ai masse de merde a bouger, peinture a faire bureau a construire etc...
AnkheshEnpatoon Spike (j'ai masse de merde a bouger, peinture a faire bureau a construire etc... C'est pour ça que les consoles c'est mieux, on peut la mettre dans une pièce qui existe déjà, pas besoin d'en construire une 😆
Spike AnkheshEnpatoon une gaming room ça concerne pas que le PC.... je dit ça... sinon le PC j'aurais pu le posé dans le salon c'était pareil.
Steven Achat tout récent d'un jvc xp-ext1, c'est le seul casque 7.1.4 estampillé Dolby Atmos et dts:x. Tout ça pour pouvoir regarder tranquillement films et série le soir sans déranger madame. 😂 Et après test très bonne virtualisation, meilleur que tout ce que j'ai eu avec carte son ou mixamp. Ca ne remplace pas mon vrai système 5.2.1 mais largement suffisant pour profiter d'un son 3d au casque. J'ai profité aussi des soldes Steam pour acheter wartales, je viens de commencer et j'adore déjà ! Et j'ai réussi à choper la figurine de Lara par master team, elle est magnifique !
Spike la tour est arrivée aujourd'hui ! bon j'ai pas la place pour la prendre en photo mais voila a quoi elle ressemble 🇦
White-Panda Spike Tu veux p'tet pas le dire et aucun soucis 😉 mais ça va te coûter combien tout ça ? ^^
Spike White-Pandaça me dérange pas, c'est un peu moins de 2500€ écrans compris j'ai fait les soldes amazon j'ai trouvé des pépites. comme par exemple le ryzen 9 a -40% etc... donc au final pour la config total le prix est franchement bas, je regrette pas du tout.