J'attends de voir le contenu officiel de ce SoP, mais le programme a l'air sympa. J'attends surtout Rise of the Ronin, voir comment il se distinguera d'un AC, ou d'un Tsushima. Stellar Blade, je me tâte pour l'instant. Je ne suis pas très attiré par la DA et l'univers, mais côté action, ça a l'air d'envoyer du bois. FFVII Rebirth, ils sont obligés d'en faire la promo, mais je préfère ne plus rien regarder depuis déjà un moment. Death Stranding 2, je vois mal ce que Kojima va pouvoir rajouter, par rapport au premier et je ne sais pas si je tenterai l'aventure UPS une seconde fois^^
White-Panda Edit: Par contre je vois sur twitter quelques tweet qui espère Ghost of Tsushima, il y a eu un leak ou quelque chose ou c'est juste du pure phantasme ?
Non, que dalle! Et ça m'étonnerait que PlayStation mette un Ghost of Tsuhima 2, face à Rise of the Ronin, ça ferait doublon et brouillerait la com.
darkcake Putain, je m'étais dis, non, ce coup ci, je n'achèterai pas les 3 consoles de la génération en cours, j'ai la Switch, la XSX, j'arrive pas à finir tous mes jeux alors je ne prendrai pas de PS5...mais aujourd'hui, ma XSX prend la poussière, la politique de Microsoft me plait de moins en moins, celle de Sony est guère mieux, mais les quelques jeux exclus m'intriguent et me font plus envie ! Silent Hill 2, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, Judas que je ne connaissais pas et par le créateur de Bioshock, ça m'intrigue grandement ! Rise of Ronin aussi me plait pas mal ....
Voilà, à deux doigts de commander une PS5 dans les semaines/mois à venir ...
Bienvenue au club! Je pensais me contenter de la PS5 sur cette 9ème gen et je me suis acheté une Series X, pour jouer à quelques exclus XBOX 😅