Zlork Ken Levine avec son nouveau studio Ghost Story Games, nous dévoile une nouvelle vidéo sur Judas qui comme vous pouvez le constater, coche toutes les cases de ce que l’on attend d’une suite spirituelle de BioShock, développé par le même créateur. Toujours en cours de développement, il ne faut pas s'attendre à le voir avant 2025.
Berserkovore Clairement on peut pas se tromper : Judas s'annonce comme un "Bioshock-like" pur jus ! Et perso ça me va très bien.
MATsolid-snake44 Zlork Apparemment, les previews vont sortir demain : Déjà?? Mais il n'a même pas de date de sortie ce jeu...
AnkheshEnpatoon timea Plot twist : en fait, non 😎 Et olala, il nous a encore manipulé et on n'y a vu que du feu, mais quel génie ce Ken 😗
Zlork Effectivement, previews est un grand mots La narration se veut non linéaire Des différents petits éléments pourront changer l'histoire vécue. Judas revendique une narration plus dynamique où les décisions des joueuses et des joueurs auront un impact, y compris les interactions avec trois personnages secondaires importants. Judas offrira un gameplay très similaire à BioShock, avec des éléments de roguelike. À chaque mort, on perd des équipements, mais en contrepartie, on peut récolter des ressources pour améliorer son personnage.
White-Panda Zlork Judas offrira un gameplay très similaire à BioShock, avec des éléments de roguelike. À chaque mort, on perd des équipements, mais en contrepartie, on peut récolter des ressources pour améliorer son personnage. Ah merde, bon au moins comme ça je sais que c'est pas un jeu pour moi, déjà FPS et surtout je déteste tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à un roguelike. 🥺
MATsolid-snake44 J'ai apprécié l'univers des Bioshock à l'époque, mais ça fait déjà pas mal d'année que je ne suis plus du tout brancher par les FPS, alors j'ignore si ce Judas pourra me plaire.
Zlork White-Panda Sur La Tour de L'Ordre (Splatoon 3), ça marche super bien grâce à la vitesse du jeu. Là, faudra voir comment Judas sera construit.
White-Panda Zlork Comme souvent je dis pas que c'est pas bien, chacun son kif, juste que moi ça me convient vraiment pas. J'ai essayé "pleins" de roguelike et j'arrive pas, ça me gonfle très vite ce système. 😅