Zlork D'ailleurs, nous avons aucune nouvelle des jeux service annoncés l'année dernière.... 🤣
Ouais et on a tellemen hâte d'avoir des news!................😏^^
Maskass Y'aura aucune "grosse" franchise sur avril 24-mars 25. Ce qui est complétement fou comme déclaration je trouve.
On se focalise beaucoup trop sur cette déclaration, je trouve. Si on souhaite parler politique, certes, en terme de productivité, c'est craignos ; mais en matière de jeux à venir pour la clientèle PS5, rien qu'entre février et avril, t'as 3 exclus AAA : Final Fantasy VII Rebirth, Rise of the Ronin, & Stellar Blade. On ne peut donc pas dire que le calendrier est vide en cette année 2024 et je pense que la grande majorité du public, se fiche de savoir d'où proviennent les jeux : que ce soit du first, ou du third party, c'est du pareil au même pour le consommateur!
Vans Après pour les suites, c’est normal qu’ils y en ait, y en a toujours eu peu importe la gen et peu importe la plateforme
Le souci, ne vient pas non-plus des suites à mon sens. Les PS studios se sont beaucoup renouvelés durant l'ère PS4, ont rencontré un gros succès avec Horizon, TLOU, GoW, Spider-Man & co, fallait s'attendre à ce qu'ils exploitent le filon! Et puis ce n'est pas comme si ils en étaient au septième opus pour chaque licence^^ On est plutôt autour de deux. Est-ce qu'on demande à Nintendo d'arrêter de produire des Mario et des Zelda, pour passer à autre chose? Non! Le souci, vient avant tout du fait que la plupart des exclus PS, copient le même cahier des charges et se ressemblent toutes, en terme de structure et de mécaniques de jeu. Il est là, le vrai problème! Parce que je vous vois venir, avec vos gros sabots, tous ceux qui critiquent les suites : quand il y aura une nouvelle IP et qu'elle copiera la même recette bien connue, avec un nouveau skin, dans un nouvel univers, vous gueulerez^^ C'est bien la preuve de ce que j'avance.