Je pense que pas mal de joueurs ont découvert Astro avec la "démo" Playroom sur PS5, qui était gratuite, alors il y a forcément cette vision du "petit" jeu, renforcé par la DA "enfantine", qui fait qu'on espère tous un prix attractif. Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des développeurs qui ont bossé plusieurs années sur cet Astrobot, qui aura un contenu nettement supérieur, de nouvelles fonctionnalités, etc., donc on ne peut pas on-plus demander à ce que le jeu soit bradé. Surtout que, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un plateformer 3D tout public, avec un côté mignon, qu'il doit être vendu à bas prix, par rapport à un jeu solo AAA! Cette vision tronquée, qui voudrait que tel titre ne mérite pas d'être vendu au même tarif qu'une autre, sous prétexte qu'il fait moins "sérieux", ce n'est pas juste et connaissant PlayStation, 20€ de différence par rapport au tarif en vigueur, c'est déjà un effort notable^^