White-Panda Si Maskass veut le jeu dayone en physique en Suisse il le trouvera jamais sous les 60 balles dans le meilleur des cas (et même pas sur, pour l'instant le moins cher que j'ai vu est a 65 balles sur un site pourtant avec des prix très correct).
Ben, c'est bien 60-65€! Evidemment, si tu espérais payer le 40-50 balles, c'est "cher", mais faut peut-être pas trop en demander non-plus^^
Tu vis dans un pays de richards, tu casques! 🤣
onibaku0080 C'est là qu'on voit que le genre platformer (pourtant historiquement important et nécessitant un vrai savoir-faire spécifique d'un pur point de vue game/level-design, gamefeel etc...) hors Nintendo et sphère indé, c'est vraiment mésestimé. Demain, le prochain gros Mario, Kirby ou DK sort à 60€ (voire plus sur la prochaine machine), si c'est un grand jeu du genre, jamais ce sera dévalorisé. et tout le monde est relativement ok.
👏
Zlork Parce que Sony a habitué les joueurs PlayStation aux jeux "réalistes".... S'ils avaient continué de faire des jeux fantaisistes à la Jak & Daxter, Sly ou Puppeteer, ça serait mieux perçu à mon avis. On va me citer Ratchet & Clank mais même lui a changé. Cette licence est moins orienté plateforme et plus pan pan !
Ouais, enfin Ratchet reste quand même un jeu très grand public, même avec ses phases de shoot : c'est aussi violent que bip-bip & le coyote^^ Et déjà, je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Rift Apart, certains gueulaient contre le 80€, sous prétexte que le remake de 2016, avait été vendu 40 balles. Il n'y a rien à faire, même si Sony abuse sur ses tarifs, les gens n'ont absolument pas la notion du juste prix...
onibaku0080 Ah la la...Sly Cooper, une esthétique qui tue et un mix plateforme/infiltration toujours quasi unique encore aujourd'hui, y avait de quoi faire avec cette franchise 😞
Vous avez fini les papis? 😅😘