Maskass Punaise, PlayStation laisse même Nintendo faire la promo de la version Switch, WTF?! 😅
Maskass EDIT: Je viens de réaliser. Il sort pas sur PS4? WTF bis
Je ne suis pas surpris perso, même si c'est pas un gros jeu, pour les titres first party & exclusifs, depuis fin 2023 Sony est clairement en train de passer au full new-gen : Spider-Man 2, FFVIIR, Stellar Blade, Rise of the Ronin, Astrobot > PS5 only!
Ckrakens MATsolid-snake44
Combien déjà de NS ? Et en plus c'est un jeu tout public alors forcément que Sony n'allait pas se priver 💵. Pour la suite on verra bien, mais Sony a déjà mis un pied sur les traces de MS avec le PC, alors...
Du coup, je trouve ça limite dommage de se priver de la communauté XBOX. Là, ça fait vraiment mesquin... Difficile après de dire qu'il n'y a pas d'antagonisme entre eux & PlayStation, parce qu'à part le fait que XBOX soit leur concurrent direct (Nintendo étant un peu à part), je ne vois pas d'autre justification pour snober le constructeur U.S.
P.S : J'y pense, finalement, on aura quand même eu un jeu issu d'une grosse franchise PS cette année! 😅