darkcake Pour perdre le client, les décisions de Microsoft et Sony sont le top 👍
Les gars, va falloir arrêter avec ce genre de discours, parce que PlayStation & XBOX se portent plutôt bien financièrement et mettre fin aux exclus, c'est toucher plus de joueurs, donc plus de clients! Les ventes hardware, je ne dis pas que ça ne compte pas mais ce n'est pas ce qui rapporte le plus de fric. Parfois, ils vendent même à perte sur ce segment et si pour certains gros gamers, vous voyez la chose sous un angle pratique, "Si tout sort sur PC, je vais jouer uniquement sur PC car, Master race, etc.", je le répète pour la 100ème fois, ce n'est pas la façon de voir les choses de la majorité des joueurs et notamment du grand public, qui trouvera toujours plus facile de débourser 500 boules dans une console à connecter à sa TV! Bref, je veux bien que les constructeurs aient une politique chelou et parfois merdique, mais de là penser qu'ils ne savent pas du tout ce qu'ils font, tandis que vous les voyez courir vers la mort, faudrait peut-être pas être trop présomptueux non-plus 😉