Voilà pourquoi ce jeu sort sur Switch parce que comme beaucoup, Sony doit penser que Nintendo, c'est pour les gosses.... Les préjugés ont la vie dure mais avec cette mentalité, faut pas s'étonner que Sony n'a ni le talent (en dehors Asobi, ils n'ont personne), ni le public.
Pour ma part, j'adore les Legos, mais le jeu ne m'intéresse pas. C'est bête mais cette histoire de parc d'attraction, des costumes en forme hot-dog ou autre délire de ce genre, ça me sort complètement du truc.