Numero79 Bienvenue dans le topic foot. Ligue 1, Ligue 2, C1, C3, Euro, Coupe du monde et j'en passe. Ici discutons ballon rond ! Aujourd'hui débute l'EURO 2024 en Allemagne, 24 équipes pour succéder à l’Italie vainqueur en 2021.
Maskass Toujours sympathique ces supporters écossais, mais remettez-moi l'euro à 16. Dire que j'ai connu à 8... 😅
White-Panda Maskass les 2 buts annulé. 😅 Les pauvres mauvaise soirée pour eux. ^^ @Numero79 Easy ce soir pour la France. ^^
Numero79 L'équipe de France c'est pas mieux dans le fond, au lieu de vouloir gagner des élections (RN) ils feraient mieux de gagner contre l'Autriche pour commencer.
Zlork White-Panda Easy ce soir pour la France. ^^ Easy, ouais.... Tu as oublié les guillemets. Ils ont été mauvais.
White-Panda Maskass J'ai plus la vidéo mais j'ai vu aussi des fans Albanais casser des spaghettis devant les fans Italiens. 🤣
AnkheshEnpatoon White-Panda J'ai plus la vidéo mais j'ai vu aussi des fans Albanais casser des spaghettis devant les fans Italiens. Mais quel sport de hooligans. Sérieux, y'a des trucs, ça se fait pas 😤
Maskass White-Panda 😆 Si cela pouvait tout le temps être cette bonne ambiance. Malheureusement, il y a déjà eu quelques heurts dans cet euro... Bon, sinon, je suis vanné, je vais dormir. Bonne chance à nos amis français
AnkheshEnpatoon White-Panda Ah ah un Italien ? 😅 1/8eme seulement. Mais c'est suffisant pour trouver ça scandaleux ! ! ! 🤬
AnkheshEnpatoon C'est bon signe : c'est très souvent les équipes qui foirent leur début qui gagnent à la fin 😎