Aïe s'en tenir aux jeux sortis en 2024 ne me laisse pas beaucoup de possibilités...
Perso je n'ai guère de doute sur le fait que FINAL FANTASY VII REBIRTH et STELLAR BLADE auraient trônés au sommet de mon classement, sans doute suivis de près par RISE OF THE RONIN, mais pour ça il aurait fallu qu'ils soient sortis aussi sur PC (mais bon, ça viendra).
Ou alors que LIKE A DRAGON : INFINITE WEALTH ait conservé les bons vieux combats en temps réel d'origine de la saga YAKUZA... 😢
En conséquence mon GOTY actuel est donc... (roulements de tambours) :
Evidemment parce qu'il est pour l'heure le seul jeu de ma bibliothèque sorti cette année auquel je m'adonne (BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN et HELLBLADE II attendent leur tour) mais pas seulement, loin de là !
Bien que la saga TEKKEN remonte à loin je ne m'y suis vraiment essayé qu'avec le 7 sur PS4 mais je peux clairement dire aujourd'hui qu'elle a gagné un nouvel adepte avec moi ! Clairement (sans être non plus joueur de haut niveau) je me sens très à mon aise sur ces combats, sans doute bien plus que sur ceux de STREET FIGHTER. ça faisait un bout de temps que je n'avais pas décidé de faire juste quelques combats en ligne avant d'aller me coucher et que quand je décide que ça suffit je me rends compte qu'il est 3h du matin...
TEKKEN 8 est donc mon GOTY 2024 pour l'instant.