Spike ouais enfin on disait la même chose de bioware... Retro n'est plus le même que celui des 3 premiesr. beaucoup des têtes pensantes se sont barrés hein. donc je pense que cette absence de prise de risque en est le résultat.
après oui je peux tout a fait me tromper, mais y'a eu tellement d'exemple de studios qui se sont perdus...
Je te comprends.
Il me semble qu'il reste encore des "anciens" chez Retro puis je pense que si Nintendo continue de bien superviser derrière, il y a peu de risque qu'ils se plantent.
Tu vas me dire que Nintendo n'est pas infaillible. C'est vrai ! Mais quand on regarde les vidéos, en dehors du manque de prise de risque (pour le peu qu'on voit), il n'y a rien qui cloche donc ça rend optimiste 🙂
onibaku0080 Y aussi le fait que Nintendo compte sans doute capter un nouveau public qui ne joue pas aux Prime et donc y vont de façon très (trop?) didactique avec le trailer
J'espère me tromper mais j'ai peur que ça desserve plus le jeu qu'autre chose. Je veux dire, le jeu est avant tout destiné aux "hardcore". Ils n'ont pas besoin qu'on leur explique pendant 10 secondes que le pouvoir peut ouvrir des portes.
Les prochaines vidéos devront être plus dynamique comme ils ont fait avec Metroid Dread.